Solutions

PERSONNALISER L'ACCUEIL EN FONCTION DE L'APPEL

Trop souvent négligé, l’accueil téléphonique est pourtant primordial dans la relation client.

Le logiciel CTI Manager permet à l’utilisateur d’identifier rapidement la personne qui appelle grâce à une fiche contact qui apparaît.

Cette fiche contact donne accès à l’identité de l’appelant mais aussi à des champs qui permettent de recueillir les dernières informations concernant cette personne (compte-rendu de réunion, plan d’actions en cours, …). De plus cette fiche contact permet également de récupérer des informations dans un logiciel de gestion de relations clients par l’intermédiaire d’un lien cliquable.

Premier outil de gestion de la relation client, le logiciel CTI Manager permet aussi à l’utilisateur de contrôler son téléphone directement à partir de sa souris d’ordinateur. Il peut composer des numéros, répondre ou initier des appels.

Le logiciel CTI Manager permet aussi de composer n’importe quel numéro qui se trouve dans un document ou une page web en le surlignant puis en appuyant sur la touche F9. Il est compatible avec Microsoft Outlook et récupère tous les contacts définis dans Outlook.

Le logiciel CTI Manager est compris avec les postes évolués e.50, e.950, e.930, IP.950 et IP.930. Il est en option avec les postes analogiques.

Exemples :

  1. Permettre à l’opératrice d’identifier les meilleur clients et de leurs répondre nominativement.

  2. Partager des informations à propos d’un client et rendre tous les membres d’une équipe capable de lui répondre professionnellement

  3. Faciliter l’utilisation des téléphones à l'aide de l'ordinateur

demande d'information