Solutions

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE : FAIRE UNE RÉUNION A DISTANCE

La conférence téléphonique permet de mettre en relation trois interlocuteurs internes ou externes simultanément.

Cette fonctionnalité a de multiples applications qui augmentent la productivité des équipes internes car sa mise en œuvre est rapide et aisée.

Véritable outil collaboratif, la conférence téléphonique permet à n’importe quel utilisateur avec n’importe quel poste de l’installation d’organiser une réunion.

La fonctionnalité conférence téléphonique est intégrée de base dans les standards téléphoniques O.box et O.box One.

Exemples :

  1. Diminution des trajets en organisant des réunions téléphoniques moins exigeantes en termes de temps d’organisation et de coûts.

  2. Pour la prise de rendez-vous en temps réel, un garage dont les appels sont pris en charge par la secrétaire a pour habitude de lancer une conférence à trois avec un technicien de l’atelier pour un premier diagnostic par téléphone et pour trouver un créneau de rendez-vous avec le client.

  3. Les commerciaux peuvent mettre en relation le client avec les équipes techniques pendant une conversation pour répondre à une question précise qu’ils ne savent pas traiter.

demande d'information