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STANDARDS TELEPHONIQUES ADEPT TELECOM : OPTIMISER VOTRE EFFICACITÉ

► L’appel concerne un seul destinataire de l’entreprise : un seul téléphone sonne

► L’appel concerne une équipe entière : tous les postes téléphoniques de cette équipe sonnent simultanément et le premier qui décroche gère l’appel

► L’appel concerne plusieurs personnes de l’entreprise selon un ordre de priorité défini : le premier téléphone sonne, si personne ne répond ou qu’il est occupé, le suivant sonnera ensuite et ainsi de suite pour l’ensemble des postes.

► L’appel peut être redirigé vers le standard automatique, ou la messagerie vocale instantanément de façon transparente pour la personne qui appelle.

► L'appel peut être mis en attente pendant la diffusion d'une annonce personnalisée, avant de faire sonner les postes téléphoniques des destinataires.


Ces différentes combinaisons permettent de programmer finement les produits ADEPT Telecom afin que leur fonctionnement optimise les processus de l’entreprise, et non pas que l’entreprise s’adapte aux capacités des équipements installés.

Exemples :

  1. Programmer un groupe d’opérateurs qui recevra l’ensemble des appels sur le numéro de téléphone principal de l’entreprise afin de diminuer le risque que l’opérateur ne puisse prendre en charge plusieurs appels simultanés.

  2. Organiser le service support technique afin que tous les techniciens puissent répondre à un numéro unique.

  3. Passer les appels du dirigeant vers la secrétaire au bout de quelques secondes sans réponse de sa part.

  4. Pour un salarié amené à travailler dans son bureau et à un comptoir de vente, il est pratique de faire sonner les 2 téléphones simultanément pour être sûr qu'il puisse répondre sans courir dans les couloirs.

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