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EVOICEMAIL, VOS MESSAGES VOUS SUIVENT OU QUE VOUS SOYEZ

La fonction eVoicemail permet d'envoyer immédiatement les messages déposés par vos interlocuteurs sur votre messagerie professionnelle vers votre adresse e-mail.

Le message vocal est attaché en pièce jointe du mail au format wav compatible avec la très grande majorité des logiciels d'écoute de musique.

En déplacement chez un client ou à l'hôtel, vous pouvez écouter vos messages vocaux à l'aide de votre ordinateur ou de votre smartphone.

Fini les messages oubliés sur votre messagerie !

Vous pouvez ainsi prendre en charge les messages déposés et répondre rapidement à vos interlocuteurs.

Exemples :

Un commercial itinérant peut recevoir ses messages vocaux directement sur son smartphone, il est alors joignable plus facilement. Le client est satisfait de la réactivité de son contact.

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MESSAGERIE VOCALE : PRENDRE EN CHARGE UN APPEL EN DERNIER RECOURS

La messagerie vocale permet de proposer à la personne qui appelle de déposer un message à l’interlocuteur qu’elle souhaite joindre mais qui est dans l’impossibilité de lui répondre.

L’annonce de cette messagerie vocale est personnalisable directement à partir du poste téléphonique. La messagerie est utilisée aussi bien pour les appels venus de l’extérieur de l’entreprise que pour les appels internes.

La messagerie vocale des produits ADEPT Telecom est sécurisée par un code personnel.

Lorsque vous êtes à l’extérieur de votre entreprise, vous pouvez consulter vos messages à distance à partir de n’importe quel poste téléphonique, y compris les téléphones portables GSM.

Le nombre de messages déposés et le nombre de messages non lus sont affichés sur l’écran des postes téléphoniques de l’installation.

La fonctionnalité messagerie vocale est intégrée de base dans les standards téléphoniques O.box et O.box One.

Exemples :

  1. Tous les techniciens de votre service hotline sont occupés, la messagerie vocale permet au client suivant de laisser ses coordonnées afin d’être rappelé par la suite.

  2. Absent ou déjà en ligne, votre secrétariat dispose d'une messagerie vocale qui enregistre les messages afin de contacter au plus vite les appels en absence.

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