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STANDARD TÉLÉPHONIQUE AUTOMATIQUE : TRIER LES APPELS ET LES REDIRIGER EFFICACEMENT

Le standard automatique est un mode d’accueil des appels téléphoniques qui permet d’orienter le client vers le bon interlocuteur.

Lorsqu’elle compose le numéro de l’entreprise, la personne entend les différents choix programmés dans l’installation et indique l’interlocuteur ou le service qu’elle souhaite joindre en composant le numéro correspondant sur son clavier.

Cette fonctionnalité fréquemment utilisée permet de diminuer les erreurs de destinataire et diminue également le temps passé par l’opératrice au téléphone.

Les standards téléphoniques ADEPT Telecom permettent de faire sonner plusieurs postes téléphoniques en fonction des choix de la personne qui appelle.

La fonctionnalité standard automatique est intégrée de base dans les standards téléphoniques O.box et O.box One.

Exemples :

  1. Faire la distinction entre les différents services d’une entreprise à l’aide du standard automatique.

  2. Pour les entreprises en relation avec l’étranger, elles peuvent orienter la personne qui appelle vers l’interlocuteur interne qui parle sa langue.

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